top of page

METHODE " BYE BYE ALLERGIES "

La méthode "Bye Bye Allergies" est une méthode énergétique et efficace d’élimination des allergies, intolérances et sensibilités.

Elle tire sa source de nombreuses disciplines telles que la kinésiologie, l’énergétique chinoise, l'ostéopathie, la psychothérapie et la naturopathie.

Elle consiste à corriger la perception erronée de l'organisme en présence d'une substance incriminée (qui conduit à une allergie, une intolérance ou à une hypersensibilité) en rétablissant l’équilibre dans les méridiens énergétiques afin que l’organisme puisse gérer à nouveau harmonieusement ces substances. 

La méthode, totalement énergétique, ne fait appel à aucun apport médicamenteux. Elle ne s’oppose pas, ne se substitue pas et ne vous dispense en aucun cas d’un suivi médical.

traitement allergie BBA - saint julien en genevois - Sylvie Lappe
Allergie, intolérance et hypersensibilité ?

Selon "Bye Bye Allergies", il s’agit d’une réaction inappropriée et défavorable de l’organisme d’une personne par rapport à une ou plusieurs substances. Cette réponse défavorable peut se manifester sur le plan physique, émotionnel ou physiologique.

Chez une personne allergique, intolérante ou hypersensible, le cerveau, a perçu (selon "Bye Bye Allergies") , et enregistré une substance comme une menace pour son organisme et l’équilibre dans les méridiens énergétiques est rompu. Depuis ce jour, le corps mobilise son système immunitaire contre ces "invasions" et se désorganise. Il s'agit donc de rectifier le déséquilibre des énergies, cause des troubles.

Première séance

 80 euros

Séances suivantes

 50 euros

Contre-indications ?

Aucune contre-indication. La méthode ne s’oppose à aucun type de traitement. Cependant, elle ne se substitue pas et ne vous dispense en aucun cas d’un suivi médical.

Déroulement d’une séance ?
Quand recourir à
" Bye Bye Allergies" ?

Cette méthode porte son action sur de multiples pathologies, allergies et intolérances :

  • Réactions aux pollens,

  • Traumatismes émotionnels,

  • Intolérances alimentaires,

  • Douleurs et troubles digestifs,

  • Troubles cutanés,

  • Problèmes circulatoires,

  • Rejets médicamenteux,

  • Dépendance,

  • Hyperactivité,

  • Réactions aux poils d’animaux et à la poussière,

  • etc…

 

Personnes concernées ?

La praticien réalise un test musculaire de kinésiologie. Puis il traite énergétiquement la substance à laquelle la personne est allergique, intolérante ou hypersensible. Lors des séances suivantes, le praticien vérifiera la validation du traitement effectué lors de la séance précédente et traitera une nouvelle substance ou un groupe de substances si besoin.

Nombre de séances ?

Le nombre de séances nécessaires varie d’une personne à l’autre, selon le nombre de substances à traiter. Un protocole adapté et personnalisé vous sera proposé.

Plus d'information ?
www.bba-byebyeallergies.org

Cette méthode s’adresse aussi bien aux adultes qu'aux enfants.

bottom of page